Billetterie

 - Annulation de l'édition 2020 : procédure de remboursement des billets -

Les billets vendus seront remboursables, à partir de début mai, auprès des points de vente. Chaque point de vente a été informé de l'annulation, chaque point de vente applique sa propre procédure de remboursement :

1/ - Pour les billets achetés sur ce site (par CB débitée par weezevent), il n'y a aucune démarche à faire, le remboursement sera fait automatiquement courant mai par le recrédit de la CB ayant servi à l'achat (même si la CB est expirée). Si votre carte est à débit différé, le re-crédit pourra n’intervenir que le mois suivant.

2/ - Pour les billets achetés à l'office de tourisme de Sète, vous serez directement recontactés par l'office.

3/ - Pour les réseaux France billet (fnac, carrefour...) et ticketnet (auchan, ticketnet.fr...), soit vous disposez de billets thermiques achetés en points de vente, dans ce cas vous pourrez vous rendre dans votre point de vente à partir du mois de mai. Pour les e-ticket (billets reçus par mail), merci d'utiliser la procédure de contact indiquée sur votre mail de confirmation.

L’équipe du festival

 

Pour toutes question : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.