Billetterie

 - Annulation de l'édition 2020 : procédure de remboursement des billets -

Les billets vendus seront remboursables, à partir de début mai, auprès des points de vente. Chaque point de vente a été informé de l'annulation, chaque point de vente applique sa propre procédure de remboursement :

1/ - Pour les billets achetés sur ce site (par CB débitée par weezevent), il n'y a aucune démarche à faire. Le remboursement a été effectué fin avril par le recrédit de la CB ayant servi à l'achat (même si la CB est expirée). Si votre carte est à débit différé, le re-crédit ne peut apparaitre que le mois suivant.

2/ - Pour les billets achetés à l'office de tourisme de Sète, vous serez directement recontactés par l'office.

3/ - Pour le réseau France billet (fnac, carrefour...) un lien est mis en place https://annulation.francebillet.com/  Pour ticketnet (auchan, ticketnet.fr...) pour les e-ticket (billets reçus par mail), vous trouverez les explications sur la page https://help.ticketmaster.fr/hc/fr. Pour les billets thermiques achetés en points de vente, vous pourrez vous rendre dans votre point de vente à partir du mois de mai.

L’équipe du festival

 

Pour toutes question : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.